top of page

L'avenir n'est pas un héritage, c'est une opportunité et une obligation.

Bill Clinton

Winter_edited.jpg

La période 2021-2022 a été marquée par un allégement des contraintes liées à la pandémie, laissant augurer d'une reprise progressive de toutes les activités dans un climat « normal ».


Sans aucun doute, pour Jeune Lève-Toi la période fut plus favorable à ses actions même si quelques incidents de parcours sont venus émailler l’année, sans toutefois entamer le dynamisme des équipes, des bénévoles… et des jeunes !


L’avenir est depuis quelques temps plus incertain, mais c'est sa nature…


L’inflation ambiante va incontestablement impacter nos coûts de fonctionnement mais ceci ne doit pas pénaliser les bénéficiaires.


C'est l’objectif que se fixe le Bureau, qui a décidé, avec le Conseil d'Administration, de strictement limiter l’augmentation de leur participation financière, sans « suivre » l’inflation.


Nous poursuivons pour autant nos efforts visant à améliorer le service rendu, par exemple en développant de nouveaux contenus pédagogiques au Tremplin et en élargissant les périodes d’accueil et d’animation en week-ends à Source Vive.


Pour maintenir dans ces circonstances l’équilibre financier de l’Association, toutes les contributions sont opportunes. Elles deviennent encore plus nécessaires au développement de nos actions favorisant l’autonomie des jeunes !

Encore merci aux donateurs pour leur générosité passée et future : ils nous permettent de transformer l’avenir en opportunité !


À très bientôt !

JP Lenté Président

01/01/23

bottom of page